L'histoire de PADERNO

Depuis plus de 40 ans, PADERNO fabrique des ustensiles de cuisine de qualité pour alimenter la passion du Canada pour la cuisine.

Un riche héritage

La première usine canadienne PADERNO a été ouverte à l'Île-du-Prince-Édouard en 1979 et PADERNO y continue de produire des ustensiles de cuisine aujourd'hui. L'usine fait partie du paysage culturel et industriel de l'île et la marque PADERNO est reconnue dans le monde entier comme l'un des principaux fabricants d'ustensiles de cuisine de qualité.

Un riche héritage

Un engagement envers l'artisanat

Depuis nos débuts à l'Île-du-Prince-Édouard, nous avons fourni à nos clients certains des meilleurs ustensiles de cuisine trouvés partout dans le monde. Nous prenons le temps et le soin nécessaires pour nous assurer que chaque produit que nous proposons offre une durabilité et des performances exceptionnelles, afin d'alimenter votre passion pour la cuisine.

Un engagement envers l'artisanat

Vida par PADERNO

Faisant partie de la famille PADERNO, nous sommes fiers de fabriquer des produits dignes de confiance. Nos produits sont soigneusement conçus pour offrir des performances fiables, un style qui s'adapte à toute cuisine et une fonctionnalité conviviale. Nous avons réfléchi pour vous afin que vous puissiez profiter de la cuisine, pas du manuel.

Vida par PADERNO
FR
French

History of PADERNO

For over 40 years, PADERNO has been making quality kitchenware to fuel Canada’s passion for cooking.

A Rich Heritage

The first Canadian PADERNO plant was opened on Prince Edward Island in 1979 and PADERNO continues to produce cookware there today. The plant is part of the cultural and industrial landscape of the island and the PADERNO brand is recognized worldwide as a leading manufacturer of quality kitchenware.

A Rich Heritage

Commitment to the Craft

From our beginnings in Prince Edward Island, we have provided our customers with some of the finest kitchenware found anywhere in the world. We take the time and care that’s needed to make sure every product we offer delivers outstanding durability and performance, to fuel your passion for cooking.

Commitment to the Craft

Vida by PADERNO

Part of the PADERNO family, we pride ourselves on making products you can trust when the heat is on. Our products are carefully designed to have trusted performance, a style that fits any kitchen and user-friendly functionality. We’ve done the thinking for you,so that you can enjoy the cooking, not the manual.

Vida by PADERNO
EN
English